ASB CONSEIL : Une nouvelle étape après 20 ans d’engagement !

ASB CONSEIL : Une nouvelle étape après 20 ans d'engagement !

Après avoir soufflé sa 20ème bougie, ASB CONSEIL est loin d’être à bout de souffle ! En août 2024, nous avons franchi une étape majeure en devenant Société à Mission, inscrivant cette qualité dans nos statuts. Cela marque un tournant dans notre engagement à prendre en considération l’ensemble de nos parties prenantes et à donner plus de sens à notre métier.

Pourquoi devenir une Société à Mission ? Après plusieurs mois de réflexions, de brainstorming et de discussions au sein du comité de mission composé d’une dizaine de collaborateurs, ASB CONSEIL a modifié ses statuts pour y inscrire sa nouvelle raison d’être :

En plaçant l’humain au cœur de notre action, valorisons nos ressources et engageons-nous ensemble dans l’accompagnement durable de vos projets.

Par cette raison d’être, ASB CONSEIL s’engage à :

  • Offrir à ses clients un service personnalisé et humain tout en assurant le bien-être et le développement professionnel de ses collaborateurs,
  • Valoriser les talents de ses équipes et partenaires,
  • Développer des relations de confiance et de proximité,
  • Sensibiliser ses parties prenantes à une économie responsable.

 

Nous avons toujours œuvré avec éthique, professionnalisme et souci du service client. En interne, la transmission des savoirs et l’épanouissement de chacun sont essentiels pour donner du sens à notre travail.

L’énergie et l’envie de progresser sont toujours là ! Devenir une société à mission, c’est aligner performance, valeurs et engagements pour continuer à grandir avec nos équipes, clients et partenaires.

Et vous, comment donnez-vous du sens à votre activité au quotidien ?